L'Union Paysanne 23 janvier 2015 à 08h00 | Par Richard Zizert

Cérémonie des vœux 2015

Comme chaque début de nouvelle année, le président de la MSA, Daniel Gaillat et son directeur, Eric Dalle ont présenté leurs vœux à l’ensemble des salariés, ainsi qu’aux élus.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les salariés et élus médaillés.
Les salariés et élus médaillés. - © Richard Zizert

Le président, Daniel Gaillat a ouvert cette cérémonie par son discours dans lequel il a présenté ses meilleurs vœux à l’ensemble des salariés de la MSA. Avant d’évoquer 2015, il a également fait un bilan de l’année écoulée.

 

2015 va rimer avec élections

«2014 a été une année riche d'actions pour la MSA du Limousin : elle a consolidé la nouvelle réorganisation initiée en 2013, et cette spécialisation tant redoutée a trouvé aujourd'hui son rythme de croisière grâce à l'implication de tous. Elle a posé les bases des grands projets immobiliers de ses bâtiments de Guéret et Limoges afin que les travaux soient réalisés en 2015 pour assurer un meilleur accueil aux adhérents et un meilleur confort de travail aux salariés. De plus, elle a préparé le grand chantier de nos élections professionnelles qui s'approchent à grand pas et qui vont marquer la fin d'un mandat de cinq ans. Enfin, elle a tissé le remaillage de notre accueil sur les territoires afin de tenir compte à la fois de la fréquentation faible sur certains secteurs ainsi que des contraintes financières qui nous sont imposées par la Convention d'Objectif et de Gestion ».

Il est ensuite revenu plus longuement sur les élections MSA dont la date de retour limite des votes est fixée au 27 janvier prochain.

Ainsi, en Limousin, soixante mille huit cent électeurs sont appelés à élire leurs représentants. Une campagne élective qui se veut innovante et plus dynamique. «Pour la première fois, l’ensemble des électeurs aura la possibilité de voter en ligne. C’est une nouveauté majeure qui, nous l’espérons, permettra d’augmenter considérablement la participation».

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui