L'Union Paysanne 10 février 2017 à 08h00 | Par FDSEA 19

Compte-rendu de la réunion de la section fruitière de la FDSEA de la Corrèze

Jeudi 26 janvier, la section fruitière de la FDSEA 19 s’est réunie au siège de la Fédération. Outre l’élection de la section, ont été présenté le dispositif Cice et les réflexions autour de l’arrêté phyto.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © @DR

Cette réunion a été l’occasion de procéder au renouvellement du président de section ; Clément Duviallard est ainsi reconduit, pour trois années, comme président.

Cette réunion a également permis de faire un point sur l’actualité : utilisation des produits phytosanitaires et négociation des salaires, en agriculture, pour le département de la Corrèze (lire le compte rendu de cette négociation dans l’Union Paysanne du vendredi 27 janvier 2017).

Enfin, il a été rappelé, lors de cette réunion, les avantages fiscaux que procure le dispositif crédit d’impôt compétitivité-emploi (CICE) ainsi que les conditions à respecter pour en bénéficier. Le Cice sera l’objet d’un article développé dans notre prochaine édition.

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 10 février.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,