L'Union Paysanne 05 mai 2017 à 08h00 | Par UP 19

Daniel Couderc reconduit à la présidence de la Fdsea 19

Le conseil d'administration de la Fdsea Corrèze s'est réuni à Tulle le 28 avril dernier. Au programme, le gel et les dégâts occasionnés sur les récoltes et productions fruitières, mais l'élection du nouveau bureau auquel a été reconduit pour un nouveau mandat, Daniel Couderc.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © @DR

Faisant suite à l'assemblée générale du 22 février 2017 qui avait entérinée la liste des membres du conseil d'administration, élue lors de la tournée cantonale hivernale, un conseil électif a donc eu lieu pour élire le nouveau bureau du syndicat.

Le président sortant, Daniel Couderc, s'est présenté à sa succession. Seul candidat, il a été soumis à un vote à bulletin secret. Il a été réélu pour trois années supplémentaires avec 32 votes sur 34 votants. Suite à cette réélection, il a soumis au poste de secrétaire générale de la structure, Marie-France Forest, agricultrice sur la commune de Saint-Setiers.

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 5 mai.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui