Des fraises et du veau de lait
Dimanche 8 mai, la fête de la fraise fêtera sa vingt-quatrième édition. De multiples animations sont prévues.

Créée en 1990 pour valoriser ce produit du terroir, la fête de la fraise se déroule ce dimanche.
Le marché aux fraises, le salon des métiers de bouche et l’espace gastronomique font de cette journée un véritable régal. «Chaque année, on associe à la fraise une autre production du canton, commente Joël Soursac, président du Comité d’organisation de la fête de la fraise. L’an dernier c’était le vin, en 2016 c’est le veau de lait qui a été choisi».
Le veau de lait à l’honneur
La production de veau sous la mère est mise en valeur par Limousin Promotion, l’association du Veau sous la mère et la Chambre d’agriculture. Des dégustations de recettes à base de veau, réalisées par les Toques blanches et le restaurant Le Saint Estèphe, sont le point d’orgue de cet espace gastronomique dédié.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 6 mai.
Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,