L'Union Paysanne 29 juillet 2016 à 08h00 | Par UP 19

Échanges autour du projet Cœur de gamme

La section bovine invite les adhérents de la FDSEA à venir échanger sur la production bovine et le projet Cœur de gamme avec les représentants de la FNB vendredi 5 août 2016.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Jean-Pierre Fleury et Pierre Poullain de la FNB seront présents en Corrèze vendredi prochain. Les adhérents de la FDSEA sont invités à venir échanger avec eux sur les problématiques de la production bovine.

Ces échanges auront lieu sur deux exploitations : chez Patrick Treuil à la Bouchotte de Salon la Tour (bovins à l’engraissement) et chez Laurent Boisset, 9 Rte de Laschamps à Masseret (production de veaux de boucherie).

Le président de la FNB, Jean-Pierre Fleury sera présent à Salon-la-Tour

Jean-Pierre Fleury est un éleveur de vaches charolaises installé sur la commune de Saint-Martin-de-la-Mer, dans le Morvan en Côte d’Or. Après une trentaine d’années d’investissements au sein de la FDSEA, puis FRSEA, il a été élu président de la FNB le 20 février 2014.

 

Réservation obligatoire avant le 1er août, renseignements auprès de Sylvie Boileau, animatrice de la FDSEA : 05 55 21 55 38.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,