L'Union Paysanne 14 mai 2020 à 16h00 | Par Adeline Boirie - JA19

JA 19 : de nouveaux élus pour 2020-2022, dans un contexte inédit.

Réuni le jeudi 12 mars dernier, quelques jours avant le début du confinement national, le conseil d’administration des Jeunes agriculteurs de la Corrèze a procédé à l’élection du nouveau bureau.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La limite d’âge imposée par le syndicat des Jeunes agriculteurs a contraint Emmanuel Lissajoux à quitter ses fonctions de président de la structure départementale de la Corrèze. Le conseil d’administration s’est ouvert sur une brève allocution de ce dernier. Il a tout d’abord tenu à remercier tous les adhérents et son équipe pour leur mobilisation et a rappelé ce que représente cette « aventure humaine » qu’est JA. « Il s’agit d’un moment d’échange et de partage au sein d’une profession qui n’est pas facile d’exercer au quotidien ».

Retrouvez l'intégralité de l'article dans notre édition de vendredi 15 mai 2020.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui