L'Union Paysanne 12 août 2011 à 10h12 | Par JA 19

JA - Promotion des produits corréziens

Les Jeunes agriculteurs de la Corrèze vous accueillent le samedi 27 et le dimanche 28 août lors du Festival de l’élevage pour la restauration du midi.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Nous vous attendons donc petits et grands les 27 et 28 août prochain à Brive !
Nous vous attendons donc petits et grands les 27 et 28 août prochain à Brive ! - © JA 19

Les Jeunes agriculteurs de la Corrèze seront présents sur la place de la Guierle pour la réalisation des repas le samedi et le dimanche midis.

Les Jeunes agriculteurs vous proposeront de la viande de qualité issue des productions corrèziennes : escalope de veau, steak de Limousine ou entrecôte de Salers.

Ce rendez-vous gourmand permet aux Jeunes agriculteurs de mettre en avant les produits corréziens mais aussi de discuter avec les consommateurs sur leur métier, la traçabilité des produits agricoles, la répartition des marges,… et de leur donner une image différente du monde agricole.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui