L'Union Paysanne 19 mai 2010 à 09h52 | Par JA 19

Jeunes agriculteurs - Mathieu Jimenez élu au titre de président des Jeunes agriculteurs de la Corrèze

Une nouvelle équipe.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Réunis en conseil électif le 3 mai 2010, le conseil d'administration à procédé à l'élection du président et du bureau départemental.
Comme on le dit chez les Jeunes agriculteurs «le propre de notre organisation est, de par ses statuts, de renouveler rapidement ses responsables» afin de porter des idées neuves et d'impulser une énergie nouvelle.

Mathieu Jimenez président
Ancien président du canton de Corrèze, Mathieu a été brillamment élu au poste de président départemental.

Au revoir aux anciens membres...
Plusieurs piliers du bureau partent. Nous tenons à les remercier pour le travail effectué au sein de la structure jeune, pour leur dévouement et leur engagement syndical.
Un merci particulier à Michel Queille, Frédéric Demanneville, Gaël Magnaval, Caroline Martinie, Sébastien Loge, Jean-Baptiste Marty, Philippe Leymat, Cyril Meyrignac, Vincent Arrestier, Pierre Soulier, Laurence Perrière Mesnil.
Suite à cette élection des désignations ont été faites. Les Jeunes Agriculteurs tiennent à informer que des places restent sans responsables et que toute personne souhaitant s'investir dans un des domaines suivants est la bienvenue et est priée de se faire connaître soit auprès des responsables de son canton, soit auprès du bureau des JA à Tulle.
Dossiers en attentes : pommes, fruits et légumes, noix, châtaigne, caprin, environnement, diversification.
Nous souhaitons bonne chance à cette nouvelle équipe.

 

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui