«L’achat public au service du développement territorial»
Le département de la Corrèze et la préfecture, représenté respectivement par Pascal Coste, président du conseil départemental et Bertrand Gaume, préfet de la Corrèze, organisait le 25 janvier dernier, un colloque à l’hôtel du département à Tulle.

Pascal Coste et Bertrand Gaume ont lancé le colloque consacré aux marchés publics devant une salle comble sur les coups de 16 heures. Le public venu nombreux témoignait de l’intérêt suscité par ce colloque. Celui-ci s’est articulé en trois séquences.
La première posait le postulat des nouvelles règles sur la commande publique sur la réforme des marchés publics. La seconde séquence était centrée sur les leviers de la commande publique pour faciliter l’achat local. Une partie sur laquelle Daniel Couderc, président de la Fdsea 19, et Chrystelle Coudert, représentante élue des Jeunes Agriculteurs 19, sont intervenus pour évoquer les outils en faveur de l’approvisionnement agricole local.
Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 3 février.
Les opinions emises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se reserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et reglements en vigueur, et decline toute responsabilite quant aux opinions emises,