L'Union Paysanne 05 août 2016 à 08h00 | Par Richard Zizert

La FDSEA de la Corrèze célèbre son 70ème anniversaire

La FDSEA de la Corrèze a fêté dans la convivialité et la bonne humeur son 70ème anniversaire à l’occasion d’un repas dansant qui s’est déroulé au lycée agricole de Naves.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le Président Daniel Couderc a ouvert les festivités de cette soirée de convivialité.
Le Président Daniel Couderc a ouvert les festivités de cette soirée de convivialité. - © RZ

Avec la douceur estivale et dans la bonne humeur, deux cent adhérents de la FDSEA Corrèze sont venus souffler les 70 bougies du syndicat. Pour l’occasion, un repas dansant avait été organisé sous trois chapiteaux dressés à cet effet. Le lycée agricole de Naves avait gentiment accepté de donner ses espaces pour l’événement.

 

Convivialité et échanges

Le coup d’envoi des festivités a été donné à 19 h. Le président de la Fdsea, Daniel Couderc a introduit la soirée par un discours de remerciement et rappelant 70 ans de syndicalisme (une rétrospective retraçant les 70 ans de la Fdsea vous sera proposée dans le prochain numéro). Ensuite, les convives ont pu s’installer sur les tables dressées sous les chapiteaux à l’abri de l’orage menaçant mais qui n’a finalement pas apporté de pluie.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 5 août et en page 20 l'album photo de la soirée.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui