L'Union Paysanne 18 décembre 2015 à 08h00 | Par P. Dumont

La FNSEA ALPC se met en ordre de marche

Alors que la régionalisation avance progressivement, la FNSEA Aquitaine Limousin Poitou Charentes poursuit sa mise en place.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L’ensemble des travaux ont été restitués en séance plénière.
L’ensemble des travaux ont été restitués en séance plénière. - © P. Dumont

Réunis en séminaire les 9 et 10 décembre à Brive, les membres du conseil d’administration ont tracé les grandes lignes pour les mois à venir ainsi que l’organisation opérationnelle de la FNSEA ALPC.

Le 16 octobre dernier, la FNSEA ALPC voyait officiellement le jour. A cette occasion, elle avait invité les candidats aux élections régionales à dévoiler leur vision de l’agriculture régionale. Début décembre, une nouvelle étape était franchie avec la confirmation d’Henri Biès-Péré au poste de président et l’élection des membres du bureau. Poursuivant son organisation à la nouvelle échelle régionale, les membres du conseil d’administration se sont réunis en séminaire à Brive, les 9 et 10 décembre. L’objectif était double : préparer le projet politique de la FNSEA ALPC et sur à l’interne, définir les axes de travail prioritaires.

Retrouver la suite de cet article dans l'édition de l'Union Paysanne du 18 décembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui