L'Union Paysanne 02 février 2018 à 01h00 | Par UP

Le concours Aménagement paysager 2017 a dévoilé ses reines et rois

Quelles sont les fermes corréziennes les plus entretenues et jolies ? La réponse a été donnée le 25 janvier dernier à l’immeuble consulaire de Tulle.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © @DR

Marie-France Forest, présidente de la commission des agricultrices de la FDSEA, entourée de deux de ses membres, Isabelle Tremoulet et Nicole Gorce ont accueilli l’ensemble des candidats inscrits dans le cadre du concours Aménagement Paysager pour la remise des prix 2017.

Entre deux morceaux de galettes

Dans son discours d’introduction, Marie-France Forest a tenu à souligner que «les agriculteurs et agricultrices, actifs ou retraités faisant fi des aléas du temps, ont répondu cette année encore présents à notre concours pour l’aménagement et le fleurissement des fermes. Ce concours, organisé par la commission des agricultrices de la Corrèze permet de récompenser celles et ceux qui contribuent à rendre le cadre de vie des exploitants agréable, concrétisant ainsi les efforts de toute une population pour faire de la Corrèze un lieu privilégié de vie et d’accueil touristique».

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 2 février.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui