MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir L'Union paysanne quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
L'Union Paysanne 06 mai 2020 à 08h00 | Par Estelle Malaurie

Lycée agricole de Voutezac : portes ouvertes virtuelles

Les portes ouvertes virtuelles de l'école de l'horticulture et du paysage de Murat vont avoir lieu jeudi 7 mai, de 10 heures à 17 heures. Chaque heure est dédiée à une filière.

Abonnez-vous Imprimer
Plus d'informations sur le site du lycée : https://www.legta-brivevoutezac.fr/
Plus d'informations sur le site du lycée : https://www.legta-brivevoutezac.fr/ - © EPLEFPA Voutezac

À la recherche d'une formation scolaire dans les métiers de l'aménagement paysager, de l'horticulture, du commerce ou de la fleuristerie ? Rendez-vous à l'Epl de Brive-Voutezac ! Le lycée agricole Henri Bassaler de Voutezac organise sa porte ouverte virtuelle jeudi prochain. « La journée porte ouverte virtuelle de déroulera le 7 mai de 10h à 17h par filière/métier en regroupant les bacs professionnels et BTS : Aménagement paysager, Production horticole, Commerce, 2nde générale et technologique, et Bac technologique STAV, 3ème de l'enseignement agricole. Les futurs élèves et leur famille pourront rencontrer sur la plateforme Zoom les professeurs principaux de Bac Pro et BTS sur une durée d'une heure pour la présentation de la formation » détaille Bertrand Courbier, directeur-adjoint de l'EPLEFPA de Brive Voutezac. Le calendrier des sessions avec leurs codes d'accès à la plateforme Zoom sont à retrouver sur le site web de l'établissement.

En attendant, les futurs élèves et leurs parents peuvent découvrir l'EPL et son environnement dans une vidéo de 5 minutes, en ligne sur le site : les salles de classe, les lieux de vie, l'exploitation et la jardinerie, les productions horticoles et l'aménagement paysager, etc.

Les commentaires ont été suspendus pour cet article

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui