L'Union Paysanne 19 mai 2017 à 08h00 | Par UP 19

Rendez-vous à Bordeaux du 20 au 28 mai

Le salon de l’agriculture Nouvelle-Aquitaine se déroule dans le cadre de la foire internationale de Bordeaux, du 20 au 28 mai.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © @DR

La première région agricole d’Europe va mettre à l’honneur ses terroirs, productions, filières, producteurs et savoir-faire à l’occasion de son Salon de l’agriculture de Nouvelle-Aquitaine, premier du nom. Rendez-vous incontournable pour les professionnels, vitrine ludique et festive pour le grand public, le Salon de l’Agriculture de Nouvelle-Aquitaine se déroulera du 20 au 28 mai au Parc des Expositions de Bordeaux-Lac, dans le cadre de la Foire Internationale de Bordeaux. Durant neuf jours, l’événement proposera Aquitanima, Équitaine, une ferme, des concours, une journée ovine…

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 19 mai.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,