Replanter pour tourner la page
Les agriculteurs ont répondu en nombre samedi 30 janvier dernier à l’appel conjoint de la FDSEA, des JA et l’association AOP Pomme du Limousin pour aider Clément dans la replantation de son verger. En effet, ce jeune arboriculteur avait été victime d’un saccage à la fin de l’année passée.

Plus d’une centaine d’agriculteurs venus de toute la Corrèze était présente pour aider Clément dans la replantation de son verger. En effet, peu avant Noël, le jeune agriculteur avait été victime d’un acte ignoble puisque des vandales avaient cisaillés ses jeunes plants de pommiers fraîchement plantés. «Il s’agit d’un acte abject de vandalisme qui est condamnable et révoltant», a réagi le président de la Fdsea Corrèze, Daniel Couderc, présent aux côtés des autres personnes solidaires.
Retrouvez l'ensemble de cet article dans votre édition du 5 février.
Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,