L'Union Paysanne 05 février 2016 à 08h00 | Par FDSEA 19

Replanter pour tourner la page

Les agriculteurs ont répondu en nombre samedi 30 janvier dernier à l’appel conjoint de la FDSEA, des JA et l’association AOP Pomme du Limousin pour aider Clément dans la replantation de son verger. En effet, ce jeune arboriculteur avait été victime d’un saccage à la fin de l’année passée.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Daniel Couderc a dénoncé «cet acte de vandalisme condamnable et révoltant».
Daniel Couderc a dénoncé «cet acte de vandalisme condamnable et révoltant». - © FDSEA 19

Plus d’une centaine d’agriculteurs venus de toute la Corrèze était présente pour aider Clément dans la replantation de son verger. En effet, peu avant Noël, le jeune agriculteur avait été victime d’un acte ignoble puisque des vandales avaient cisaillés ses jeunes plants de pommiers fraîchement plantés. «Il s’agit d’un acte abject de vandalisme qui est condamnable et révoltant», a réagi le président de la Fdsea Corrèze, Daniel Couderc, présent aux côtés des autres personnes solidaires.

Retrouvez l'ensemble de cet article dans votre édition du 5 février.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui