MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir L'Union paysanne quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
L'Union Paysanne 10 janvier 2020 à 15h00 | Par Aurélie Calves Sylvie Boileau FDSEA 19

Sécheresse 2019, les raisons de la colère

Ils étaient plus d’une centaine à manifester dans Tulle le 23 décembre dernier afin de faire entendre leur désarroi face à l’administration. Quelles sont les motivations qui ont poussé les agriculteurs corréziens à descendre dans la rue ? Qu’a obtenu la FDSEA19 ?

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Plus d’une centaine de manifestants sont restés mobilisés pour revendiquer leur désarroi vis-à-vis de la réponse du CNGRA du 18 décembre.
Plus d’une centaine de manifestants sont restés mobilisés pour revendiquer leur désarroi vis-à-vis de la réponse du CNGRA du 18 décembre. - © FDSEA 19

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 10 janvier.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui