L'Union Paysanne 14 octobre 2011 à 11h06 | Par FDSEA 19

Sécheresse - Une opération maïs ensilage enrubanné

Pour répondre à la demande de plusieurs agriculteurs, les responsables de la FDSEA engagent une opération maïs ensilage.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une sacrée machine !
Une sacrée machine ! - © FDSEA 19

Dans sa ligne de conduite qui est de rendre service aux éleveurs victimes de la sécheresse, après l’opération paille qui sera clôturée d’ici une semaine (rames 26 et 27), les responsables de la FDSEA engagent à la demande de plusieurs d’entre vous une opération Maïs ensilage enrubanné.

Cette opération est réservée prioritairement aux adhérents de la FDSEA et des JA. Les responsables syndicaux seront destinataires dans les prochains jours de toutes les conditions relatives à cette opération.

Parallèlement nous y joindrons des informations concernant l’approvisionnement en mélasse liquide (vrac), ainsi que sur le fourrage dit «espagnol» (paille d’orge additionnée de céréales, mélasse, minéraux).

Maïs ensilage enrubanné : système identique à l’an passé.

Bottes de 900 kg / 950 kg environ (matière verte), maïs récolté dans de bonnes conditions météorologiques, par conséquent de bonne qualité.

 

Prix

 

88 € HT/T (matière verte), rendu ferme (camion complet de 25 à 27 Tonnes, possibilité de regrouper plusieurs acquéreurs en un seul point de déchargement, livraison novembre, décembre)

Paiement à la commande, encaissement et régularisation après la livraison.

La quantité étant limitée, les commandes seront réservées prioritairement aux adhérents de la FDSEA et des JA et définitivement arrêtées le 20 octobre prochain (délai de rigueur).

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui