L'Union Paysanne 03 novembre 2017 à 08h00 | Par Aude LETERRIER - FDSEA 19

Séminaire syndical

Fin octobre, le conseil d’administration de la Fdsea 19 se réunissait à l’Arrayade, à Dax, dans les Landes (40), pour mener une réflexion sur sa stratégie syndicale pour les trois prochaines années à venir.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le conseil d’administration réuni devant l’établissement d’accueil pour la tenue du séminaire.
Le conseil d’administration réuni devant l’établissement d’accueil pour la tenue du séminaire. - © FDSEA 19

Au printemps dernier, le conseil d’administration de la Fdsea 19 élisait son nouveau bureau. Ce jour-là, deux actions avaient été décidées pour l’année en cours. L’une consistait à réaliser une journée d’information sur l’historique, le fonctionnement et l’organisation de la Fnsea de sa création à nos jours, avec l’intervention de Mi-chael Sonet, chargé de mission au service syndical de la Fnsea ; journée tenue le 4 août dernier. En parallèle, au vu de la nouvelle mandature du conseil d’administration (dix-sept nouveaux administrateurs), la réalisation d’un séminaire avait été proposée puis validée pour travailler sur la stratégie syndicale de la Fdsea 19.

 

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 3 novembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui