L'Union Paysanne 08 avril 2016 à 08h00 | Par FDSEA 19

Télédéclarations Pac 2016, prenez rendez-vous

Déclarations Pac, du 1er avril au 17 mai : cette année il n’y a plus de formulaire papier, toutes les déclarations doivent se faire en ligne sur www.telepac.agriculture.gouv.fr.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © UP 19

Comme chaque année, la FDSEA propose une assistance informatique ouverte à tous les agriculteurs, destinée à les accompagner dans l’élaboration de leur dossier de déclaration de surfaces sur Télépac.

Votre télédéclaration se fera avec l’appui de deux animateurs de la FDSEA 19, Angélique Chèze et Richard Zizert. Ils vous recevront sur rendez-vous du lundi au vendredi toute la journée.

Ce service est payant moyennant la somme de 150 euros TTC, à régler sur place. Un tarif préférentiel pour les adhérents à 75 euros TTC sera appliqué.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 8 avril.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui