L'Union Paysanne 16 février 2018 à 15h00 | Par Richard Zizert

Top départ des assemblées de caisses locales

Le Crédit agricole s’apprête à débuter sa tournée hivernale le 16 février prochain avec les vingt-huit réunions de ses caisses locales corréziennes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Jean-Claude Charbonnieras et Murielle Anweiler ont rappelé le 9 février les innovations numériques du Crédit agricole : Miimosa, MaBanque, Paylib, pour faciliter toujours plus la vie de leurs clients et sociétaires.
Jean-Claude Charbonnieras et Murielle Anweiler ont rappelé le 9 février les innovations numériques du Crédit agricole : Miimosa, MaBanque, Paylib, pour faciliter toujours plus la vie de leurs clients et sociétaires. - © Richard Zizert

Jean-Claude Charbonnieras, vice-président de la caisse régionale du Crédit agricole Centre France, accompagné de Murielle Anweiler, membre du comité de direction ont donné le coup d’envoi des vingt-huit assemblées générales de ses caisses locales en Corrèze.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 16 février.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,