L'Union Paysanne 29 janvier 2016 à 08h00 | Par JA19

Une action pour dénoncer les crises qui s’empilent

Les Jeunes agriculteurs ont manifesté leur inquiétude la semaine dernière face à une situation de plus en plus critique.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les promesses non suivies conduisent à la mort de l’agriculture : c’est le message qu’ont voulu faire passer les Jeunes à travers leurs banderoles et tags.
Les promesses non suivies conduisent à la mort de l’agriculture : c’est le message qu’ont voulu faire passer les Jeunes à travers leurs banderoles et tags. - © JA19

La colère a transformé un conseil mixte JA 19 en action coup de poing jeudi 21 janvier au soir devant la préfecture. Les Jeunes s’étaient retrouvé pour préparer une nouvelle année syndicale mais le constat a été vite fait : des filières menacées, une agriculture en danger, des agriculteurs abasourdis par les mauvaises nouvelles de ce début d’année.


Retrouvez l'intégralité de cet article dans votre édition du 29 janvier.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui