L'Union Paysanne 09 juin 2017 à 08h00 | Par UP 19

Voyage en Loire-Atlantique et Bretagne pour la section des anciens

Le voyage annuel de la section départementale des anciens exploitants de la FDSEA de Corrèze s’est déroulé du lundi 15 mai au vendredi 19 mai derniers. Cette année, le groupe a séjourné au Croisic en Loire-Atlantique.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le Croisic.
Le Croisic. - © @DR

Après le Var et le charme méditerranéen l’année dernière, trente-et-un adhérents de la section départementale des anciens exploitants de la FDSEA de Corrèze sont partis en voyage cette année sur la côte atlantique, du côté du Croisic dans le département de Loire-Atlantique.

Le petit groupe s’est retrouvé le lundi 15 mai à 8 heures sur le parking de l’immeuble consulaire de Tulle pour un départ dans la bonne humeur et avec un soleil rayonnant. Arrivé en fin d’après-midi, le groupe a été accueilli par l’équipe du domaine de Port aux Rocs, village de vacances, membre du réseau CAP France 3. Cap France est le premier opérateur de villages vacances du tourisme associatif en France.

Retrouvez l'intégralité de cet article dans l'édition du 9 juin.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Union paysanne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,